Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes macros photos !
12 janvier 2007

Bienvenue !

Bienvenue dans mon blog consacré à mes macro-photos !

Definition de Wiki :(pour les gens qui savent pô)

La macrophotographie est l'ensemble des techniques photographiques permettant de photographier des sujets de petite taille. Le terme désigne l'activité photographique associée à ces techniques. Les rapports de grandissement en macrophotographie se situent entre les échelles 1:1 (taille réelle) et 10:1 (dix fois plus gros que la taille réelle).

Voila pour le premier article !

Au fait, dans les commentaires, vous pouvez me tutoyer, j'ai que 15 ans !

BONNE VISITE !

maquereau_photo

Pour ma bannière, j'ai juste assemblé plusieurs gifs ensembles, c'est pas très compliqué ! Et le format doit être au maximum de 802 (de largeur) x 150 (de hauteur).

Ah oui, avec le logiciel Gif Movie Gear !

sacha_le_cochon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a ce jour la tu a ke 14
O
quand tu auras mis tes premieres photos <br /> tien moi au courant <br /> francois
A
Je suis préssé de voir vos clichés étant moi même amateur de macrophotographie de temps en temps !<br /> <br /> Alors je vous dit a bientôt !
Mes macros photos !
Publicité
Publicité